SUF de Chambourcy

Le groupe des SUF de Chambourcy est composé de différentes unités, louveteaux, jeannettes, guides et scouts, ainés et évidemment de nombreux chefs et cheftaines qui donnent de leur temps précieux pour faire grandir les jeunes grâce à la pédagogie scout.

De nombreux jeunes d’Orgeval y participent, tant chez les jeannettes et louveteaux que chez les guides et scouts.

Il y a toujours besoin de nouveaux chefs et cheftaines, donc si vous êtes tentés, n’hésitez pas à vous lancer et y inviter des amis.

Contact : Véronique ARTRU
jbv.artru chez orange.fr