Pèlerinage des pères de famille - Vezelay

du jeudi soir 30 juin au dimanche soir 3 juillet 2016

Le thème retenu pour ce pèlerinage est "Que votre âme trouve sa joie dans la miséricorde du Seigneur" Ecclésiastique 51,29.

Bonjour Chers Pères de famille,

Pour la 3ième fois en juillet 2016 les Pères de Famille de notre paroisse sont fraternellement conviés à participer au Pèlerinage des pères de famille de Vézelay qui se tiendra du jeudi soir 30 juin au dimanche soir 3 juillet 2016.

Venez vous ressourcer, partager, communier sous la divine protection de Saint-Joseph.
Comme les deux années précédentes nous cheminerons avec les Pères de Famille d’Achères sur les chemins du Morvan. Nous ferons une vingtaine de kilomètres par jour le vendredi et le samedi à travers campagne et forêts.

Pendant la marche, nous partageons prières, réflexions, échanges fraternels, repas conviviaux et festifs dans un cadre spirituel chrétien. Nous aurons la joie d’être accompagnés par notre curé, le Père Louis Ménard et par le Père Bruno Bettoli, curé d’Achères.

Vous trouverez, ci-joint, un flyer et un descriptif.

Faites connaître ce pèlerinage autour de vous. Conviez-y vos connaissances, même habitant sur d’autres parroisses.

Amitiés.
Jérôme et Laurent