FRAT 2017

Du 2 au 5 Juin à Jambville

Cette année encore, notre paroisse emmènera une quinzaine de collégiens. Ils rejoidront leurs amis des établissemnts scolaires environnants.
Le thème retenu cette année sera 􀂪􀀃􀀷􀁓􀁙􀁊􀃂􀁉􀀃􀁗􀁙􀁖􀀃􀁉􀁙􀁜􀀃􀁉􀁘􀀃􀁕􀁙􀂸􀁍􀁐􀁗􀀃􀁚􀁍􀁚􀁉􀁒􀁘􀀃􀂫􀀃"Souffle sur eux et qu’ils vivent" (Ez 37,9).
Ce rassemblement qui existe depuis 1908 accueillera pour la 4ème fois le groupe Glorious

􀀌􀀩􀁞􀀃􀄁􀄅􀀐􀀃􀄇􀀍􀀃􀂪􀀃􀀷􀁓􀁙􀁊􀃂􀁉􀀃􀁗􀁙􀁖􀀃􀁉􀁙􀁜􀀃􀁉􀁘􀀃􀁕􀁙􀂸􀁍􀁐􀁗􀀃􀁚􀁍􀁚􀁉􀁒􀁘􀀃􀂫􀀃
􀀌􀀩􀁞􀀃􀄁􀄅􀀐􀀃􀄇􀀍􀀃

Le Frat est un pèlerinage voulu par les évêques d’Ile-de-France et qui rassemble 12.000
jeunes des huit diocèses.
Les années paires, ce sont les lycéens qui se rassemblent à Lourdes pendant quatre jours.
Les années impaires, c’est au tour des collégiens de 4e et de 3e de se réunir à Jambville
pour trois jours. Le Frat, c’est aujourd’hui un symbole du dynamisme de la jeunesse
catholique d’Ile-de-France. Pour la plupart des jeunes, c’est la première fois qu’ils vivent un événement d’une telle ampleur où le dénominateur commun est leur foi en Jésus-Christ.