Notre paroisse a choisi cette année de soutenir l’association AED, Aide à L’Eglise en Détresse.

« L’AED est fondée en 1947, au lendemain de la seconde Guerre Mondiale, par un religieux hollandais, le Père Werenfried. Elle soutient les chrétiens dans le monde, là où ils sont confrontés à des difficultés matérielles ou à des persécutions.

Les trois missions de l’AED, définies par son fondateur, sont :

• informer sur la situation des chrétiens et sur l’état de la liberté religieuse dans le monde
  • prier pour les chrétiens qui souffrent
  • partager c’est-à-dire soutenir financièrement des projets en lien avec l’Église locale.

Aujourd’hui, on estime que 200 millions de chrétiens ne peuvent pas vivre leur foi librement. »

Vous pouvez encore déposer vos dons dans la boite aux lettres de la maison paroissiale!