Du dimanche 24 au vendredi 27 avril 2022

Depuis le dernier pèlerinage diocésain à Lourdes en 2019, nous avons un nouvel évêque et nos paroisses d’Orgeval-Morainvilliers et de Chambourcy-Aigremont ont été regroupées dans un seul et même groupement paroissial. Ce pèlerinage est l’occasion de faire un pèlerinage paroissial pour nous permettre de nous connaître les uns les autres en nous rassemblant sur l’essentiel : Jésus à qui Marie nous conduit. Ce sera aussi l’occasion de faire connaissance avec notre nouvel évêque Monseigneur Luc Crepy !

Ce pèlerinage paroissial et diocésain est un temps de JOIE de PARTAGE de SERVICE et de SOLIDARITE en méditant la demande de Marie faite à Bernadette :

« Allez dire aux prêtres qu’ils bâtissent ici une chapelle et que l’on vienne en procession ».

Nous sommes tous concernés :

Plusieurs possibilités d’y participer vous sont proposées : Hospitalité des Yvelines (en vivant le pèlerinage avec l’hospitalité, il n’y aura pas de possibilité de vivre ce temps en paroisse), Pèlerinage diocésain au cœur duquel se déploiera celui de la paroisse.

Nous pouvons aussi faire un don à la paroisse ou au diocèse pour permettre à des familles où à certaines personnes de se rendre à ce pèlerinage.

Date limite des inscriptions : 21 février 2022

Renseignements : Elisabeth Z, Dominique SG et Sylvie T (contactez le secrétariat qui fera suivre).

Vous avez besoin d’aide pour participer à ce pèlerinage ? Contacter le secrétariat ou bien venez voir le père Vianney !