Beaucoup de changements cette année concernant le catéchisme!

Tout d’abord, deux nouvelles responsables vont assurer la coordination. Il s’agit de Marylène Delorme et Sabine Bouillie. Vous pourrez les joindre via une adresse mail dédiée cate.orgeval.morainvilliers@gmail.com

N’hésitez pas à consulter également l’onglet “pôle jeunes” dans lequel vous retrouverez d’autres informations pratiques.

Le catéchisme, c’est aussi cette année un nouveau parcours intitulé “Notre Dame de Vie”. Déjà utilisé par de nombreuses paroisses, il propose de laisser agir la Parole en chacun de nous, rendre une amitié possible avec Dieu. Il s’agit aussi d’apprendre à vivre avec l’Esprit Saint et se laisser guider par Marie. Des silhouettes sont utilisées à chaque séance pour évoquer une attitude spirituelle et accompagner le parcours. Le Père Louis sera également présent avec les catéchistes pour assurer un enseignement auprès des enfants.

Les inscriptions sont toujours possibles! RDV ce samedi de 10h à 14h à la maison paroissiale.