Veillée de prière pour la vie finissante : Jeudi 8 Juin 20h30 - Collégiale de (...)

Veillée de prière pour la vie finissante : Jeudi 8 Juin 20h30 - Collégiale de Poissy

Nous sommes (ou serons) tous un jour confrontés à la vie finissante pour l’un de nos proches, de nos amis, ou pour nous-mêmes.
Béatrix Paillot, femme consacrée dans la communauté de l’Emmanuel, médecin gériatre, nous fera découvrir la valeur et le sens de la vie humaine, quel que soit son état de santé. Le père Jean-Louis Feurgard, aumônier à l’hôpital de Poissy-St Germain, nous parlera de son expérience auprès des malades qu’il accompagne dans le cadre de la vie à la lumière de l’enseignement de St Jean-Paul II.