Souscription pour la restauration de l’église

Mairie d’Orgeval- Fondation du patrimoine

Après la réfection du clocher dont l’exécution fait l’admiration de tous, il reste des travaux importants dans notre église, notamment pour le portail.
Les restrictions budgétaires qui s’imposent à la mairie l’ont conduite à faire appel au mécénat privé via la fondation du patrimoine.
Les paroissiens sont très attachés à leur belle église et je suis sûr qu’ils feront bon accueil à cette initiative décrite dans le tract déposé près de la porte d’entrée (reçu fiscal possible).