Prier pour nos malades

La prière pour Hélène, … et tous les autres continue parce qu’elle est plus nécessaire que jamais !
Les enfants de notre paroisse et leur famille ont vraiment besoin de notre prière et notre soutien...
Retrouvons nous tous ensemble ce soir, pour un court temps de prière après la messe de Morainvilliers.

L’élan de prière pour nos jeunes en difficulté nous a montré combien la force de l’Esprit Saint agit pour ceux qui l’implorent.
C’est Paul qui exhorte ainsi les croyants d’Ephèse à faire des prières d’intercession :
« Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications ».

Quelque soit la manière, explicitées ou non, vos intentions sont toutes portées par la communauté élargie.