Préinscriptions Catéchèse et Aumônerie

Samedi 24 juin

La catéchèse est proposée dès le CE2, mais il n’y a pas d’âge pour découvrir et approfondir sa foi. Les plus grands seront les bienvenus même s’ils n’ont jamais été catéchisés ou ne sont pas baptisés.

L’Aumônerie concerne les années de COLLEGE et LYCEE.
Les jeunes se retrouvent par niveau tout au long de l’année et vivent ensemble des temps fort comme à Lourdes le FRAT des lycéens et le pèlerinage diocésain des collégiens.

Les enfants et jeunes pourront se préparer à recevoir les sacrements de l’initiation chrétienne : Baptême, Communion, Confirmation.

Documents à présenter pour l’inscription :
• Photo de l’enfant.
• Si vous l’avez, votre livret de famille catholique ou carte individuelle catholique
• Certificat de baptême, pour les enfants baptisés

Les préinscriptions auront lieu le samedi 24 juin de 10h00 à 12h00 à la salle paroissiale - 34 rue du dessous des Près à Orgeval.
Une permanence d’inscription aura lieu à la maison paroissiale le samedi 9 septembre lors du forum des associations d’Orgeval.