PELERINAGE DIOCESAIN A LOURDES

Les inscriptions pour les pèlerins individuels ou comme hospitaliers seront closes le vendredi 3 février Contacts : Elizabeth Zeller : 06 83 47 84 51 Ou 01 30 97 67 61

Informations sur www.catholique78.fr/lourdes/

« Le Seigneur fit pour moi des Merveilles… »

du lundi 3 au samedi 8 avril 2017

Suivre le chemin du Magnificat : chemin de guérison, de pardon et de mission.

Notre évêque Mgr Aumonier présidera ce pèlerinage et nous y invite : « En Marie, dans l’Eglise, dans chacun des croyants, la moindre étincelle de foi est plus grande que tous les doutes… ». Venons à Lourdes le redécouvrir !

Les dépliants et les bulletins d’inscription sont disponibles à l’entrée de l’église.

Collégiens
L’aumônerie propose en particulier aux jeunes de 5ième de participer au pèlerinage collégien.
Contact et inscription auprès de Laurence Bergeron, 06 78 36 56 11 laurencebergeron chez gmail.com

Pèlerins,
Prendre le tract pour l’hôtel et le voyage.
Renseignements et inscriptions auprès d’Elisabeth Zeller, 06 83 47 84 51
zellerelisabeth chez yahoo.fr

L’Hospitalité
Environ 250 malades de jeunes malades et leur famille, hospitaliers…seront accueillis dans un étage propre.
Contact hospitalite chez hospitalite-yvelines.org

De 16 à 77 ans. Engagez-vous auprès des malades

Les enfants des hospitaliers sont pris en charge dans la journée de 6 à 12 ans (classe de 6ème ), voire jusqu’à 14 ans si les enfants ne partent pas avec les collégiens, afin de permettre à leurs parents de se mettre au service des malades. On peut être jeune hospitalier dès 16 ans…