PÈLERIN DE COMPOSTELLE

Philippe Havard, paroissien d’Orgeval, ancien membre de l’EAP, part sur le chemin en pèlerinage jusqu’à Compostelle.
C’est un engagement personnel mais aussi un envoi paroissial. Le Curé va lui offrir sa « créanciale », carnet de route estampillée des sceaux de tous les lieux où il passera, comme un « passeport du pèlerin » qui permettra d’authentifier et de recevoir la « compostellane » au bout du chemin au pied de Saint Jacques. Philippe dans son itinéraire spirituel personnel emportera toutes vos intentions.
La Bénédiction d’envoi de notre pèlerin aura lieu à la messe du Vendredi 31 mars à l’église d’Orgeval, à 9 h.