Le Conseil Economique

Le Conseil pour les Affaires Economiques de la paroisse est chargé d’assister le curé pour la gestion des biens matériels de la paroisse, pour le service de la mission de l’Eglise : gestion financière de la paroisse, suivi du personnel salarié, gestion des biens mobiliers et immobiliers, achats, travaux.
En lien avec l’EAP et le Conseil pastoral , il étudie et propose le financement des activités relevant de la mission de l’Eglise, dans un esprit de solidarité avec tout le diocèse
Il informe la communauté paroissiale et la sensibilise aux aspects financiers de la mission de l’Eglise, rend compte à l’ensemble des fidèles de l’utilisation des finances, fournit au Conseil pastoral de la paroisse les données nécessaires pour évaluer la faisabilité des projets pastoraux.

Les membres du Conseil Economique de la paroisse sont nommés par le curé
- Hervé BOUILLIE,shbouillie chez gmail.com
- Pierre DEVALLOIS, dominiquedevalois chez wanadoo.fr