Aumônerie 2016-2017

Aumonerie Collégiens et Lycéens

Tu veux rejoindre un groupe en aumônerie ? Il n’est jamais trop tard ! Prends contact avec Olivier Guy qui coordonne tous les groupes depuis Septembre 2016 (voir coordonnées ci-dessous).

L’ aumônerie accueille tous les jeunes collégiens et lycéens de l’enseignement public ou tout jeune qui le souhaite.
Elle s’adresse à ces jeunes, pour les aider à vivre leur foi en vérité, célébrer les sacrements et avancer sur leur chemin de Foi.

Olivier Guy, 06 85 03 20 17
g.oli chez hotmail.fr